Uncertain Title.
- Locked due to inactivity on Apr 24, '22 3:54am
Thread Topic: Uncertain Title.
-
Of course.
-
Don’t say that. tu n'es pas idiot. Je suppose que les choses n'étaient pas censées être... parce que j'ai l'impression... que vous avez essayé plus fort dans le passé. ou peut-être que je me trompe ?
-
-Sigh.- Je suis à tort stupide. C'est un fait vrai qui n'a pas changé. Non. J'ai essayé plus fort. Mais après m'être constamment senti comme de la merde pendant des années, j'ai l'impression que tout va aller dans un sens pour moi.
-
ce n'était pas comme toi... je me sentais de plus en plus repoussé. je comprends. que ta vie a été mauvaise. Mais j'ai toujours essayé de ne pas laisser la méchanceté affecter la façon dont je suis envers toi
-
Comme moi. Mais après le début de la nouvelle année et tous les événements qui ont transpiré, j'étais (et je suis toujours) furieux. Cela ne justifie en rien mes actions ou mon ton, mais je n'ai personne à qui me confier. Je ne pouvais pas te parler parce que je me détestais beaucoup, et j'ai essayé avec ma propre mère, mais ça s'est avéré merdique.
-
tu aurais pu me parler. quant à ta mère… je comprends. mais moi.. tu pourrais. tout comme tu ne me vois pas comment je me vois, je ne te vois pas comme tu te vois. Même quand tu me fais me sentir comme ça, je suis toujours là
-
-Soupir.- Honnêtement, je ne sais pas.. Je ne voulais pas que tu te sentes encore plus mal qu'en ce moment.. Il n'y a pas assez de temps dans ma vie pour même commencer à t'excuser..
-
Je me demande combien de fois j'ai dit que le fait de ne rien dire aggravait les choses... de ne pas dire des choses pour essayer de m'épargner ? ou peu importe ? aggravé la situation. ne pas me dire honnêtement ce que vous ressentez au début ? ne pas me dire que tu n'étais pas prêt à sortir avec toi au début ? tout ça? Je préfère que tu sois franc. sauve tout le monde beaucoup de douleur. comme si je n'aurais pas été offensé. Je suis plus offensé maintenant qu'il y a tellement de choses que tu n'as pas dites. et ne pas communiquer avec moi quand j'essayais d'aider… maintenant c'est à ce point bizarre. et ça me dérange vraiment. tellement de. tout ce que j'ai fait, c'est essayer d'aider….
now look at us
both hurt
et je ne sais pas quoi en faire
et il y a tellement de souffrances inutiles -
I just wanted to help… Alors pourquoi as-tu dû me pousser si loin si fort ? Qu'est-ce que j'ai fait pour que tu ne veuilles pas me parler ? I’m sorry..
-
...
-
?
-
You wish to know why, don't you?...
-
Yes
-
hello
-
Blech...
This thread is locked, therefore no new posts can be made.