Uncertain Title.
- Locked due to inactivity on Apr 24, '22 3:54am
Thread Topic: Uncertain Title.
-
depuis combien de temps te sens-tu comme ça
-
Depuis le 3 de ce mois..
-
quand nous avons eu cette conversation
-
si vous voulez faire cela, vous devez me dire pourquoi et tout me dire. j'ai besoin de savoir
-
Non.. C'était le 2, toute la conversation sur le fait que je devenais sombre pendant une durée sans précédent, mais que je choisissais d'essayer d'en parler.. Tous les quelques jours, c'était de pire en pire..
-
et puis, après ça
-
Je voulais essayer d'arranger ça, en parler.. J'ai essayé de garder une apparence qui n'était pas extrêmement triste pour vous remonter le moral, mais cela me fait plus de mal que de bien.. Ça, et j'ai l'impression que ça a à peine marché.. Sans surprise..
-
nous n'en avons jamais parlé pour de vrai. non ça n'a pas marché. J'ai juste continué à essayer plus fort.
-
Peut-être que si je prenais quelques semaines pour prendre mes repères et me sentir un peu mieux, je ne serais pas si mélancolique..
-
vous pourriez de.
-
J'aurais pu, mais j'ai plutôt essayé de continuer à parler. Quelque peu.
-
C'était parler? plus comme me repousser.
-
Je ne suis pas doué pour parler, tu le sais.. J'étais blessé et en colère contre moi-même..
-
Je ne le suis pas non plus. mais j'ai essayé. J'ai essayé de te laisser entrer contre toute attente. mais vous avez continué à pousser.
-
Je sais.. Qu'est-ce que j'étais censé faire alors que je me sentais comme de la merde, empirant chaque jour ?..
This thread is locked, therefore no new posts can be made.