Welcome to my garden
Thread Topic: Welcome to my garden
-
Vous n'êtes pas voué à l'échec. regarde je n'ai jamais cessé de t'aimer. ça faisait tellement mal quand nous avons rompu et ça faisait encore plus mal quand nous cessions complètement de parler. J'ai senti que je t'avais poussé à ce point et je ne veux plus le faire. Je ne veux pas te perdre. Je n'ai jamais aimé personne d'autre autant que je t'aime. Je crois vraiment que tu es mon âme soeur.
-
Je connais ce sentiment. Depuis lors, j'ai tout blâmé sur moi-même et j'ai continué d'avancer. Si une âme sœur a l'impression que vous voulez protéger une certaine personne et grandir, apprendre de nouvelles choses et vous sentir ensemble, vous pouvez affronter l'univers, alors j'y crois. C'est toi.
-
J'ai juste l'impression d'avoir fait quelque chose de mal. je ne veux pas que tu me repousses. je veux que nous puissions communiquer. pour moi, une âme sœur se sent comme à la maison. tu es la première personne à qui je pense. Je veux vous aider et vous protéger. J'ai toujours eu l'impression qu'il manquait quelque chose jusqu'à ce que je te rencontre.
-
La conversation sur... Cela m'a lourdement écrasé le cœur. Comme je veux vous protéger, vous voir devenir une personne plus heureuse et vous sentir en sécurité et satisfait. Je n'ai vraiment rien de spécial, Scar. Je suis juste moi.
-
Vous êtes très spécial pour moi. J'aurais aimé ne jamais l'annuler... je ne l'ai fait que parce que j'avais l'impression que tu pouvais faire mieux et après... l'événement qui m'est arrivé, j'avais peur. Je pensais que tu serais mieux avec quelqu'un de mieux.
-
Croyez-moi quand je dis cela. Je ne suis pas aimable physiquement. Bien sûr, certaines filles m'appellent mignonne, mais ça ne s'est pas produit depuis... Sept ans. Avec mes antécédents en matière de relations, je serais probablement célibataire jusqu'à ce que je sois étouffé ou que je me suicide. Comme je le pensais avec toi. Vous avez trouvé quelqu'un peu de temps après, n'est-ce pas ?
-
qu'est-ce que je suis du foie haché ! Je t'ai appelé mignon et il n'y a pas si longtemps.
si vous appelez être forcé dans une relation, je ne voulais pas être sûr, allons-y. Je me suis blessé dans un. J'ai failli perdre la vie dans l'autre j'avais trop peur de dire non aussi. fini sans abri. oui mon palmarès est excellent. -
Nous avons tous les deux un palmarès vraiment terrible, hein. Mes excuses. -Sigh.-
-
Oui. crois moi je regrette tout. fini les marchandises endommagées.
-
Tout comme moi. Endommagé est un euphémisme. C'est plutôt cassé.
-
Même. mais je n'ai jamais cessé de t'aimer. Je me sentais si seul sans toi dans ma vie. Je ne sais pas combien de fois j'ai pleuré pour ça.
-
Je n'ai jamais cessé de t'aimer non plus. Je t'aime, Scar.
-
Tu n'as jamais cessé de m'aimer ? vraiment? je suis surpris.
-
Je n'ai jamais. Il l'a enterré, mais il a refait surface.
-
Je veux dire. c'est juste.
Post a reply as a guest or Log In
REMEMBER:
- Do not harass or insult other people. Treat others how you'd like to be treated.
View all 10 forum rules
- Do not harass or insult other people. Treat others how you'd like to be treated.
View all 10 forum rules